Actualité

Nouveau responsable de la communication chez Google Suisse

Matthias Meyer, responsable de la communication de Google Suisse, quittera l’entreprise à la fin du mois d’avril. Meyer a dirigé la communication d’entreprise de Google Suisse pendant 13 ans. “J’ai passé un moment merveilleux et éducatif chez Google.” À l’avenir, M. Meyer proposera, avec sa propre entreprise, un accompagnement orienté vers les solutions pour les entreprises dans un monde numérique.

Au cours de son mandat chez Google Suisse, la société est passée de 120 à plus de 4 200 employés sur son site de Zurich. Dans le cadre de ses fonctions, il a géré la communication globale et a positionné l’entreprise Google en Suisse. En plus de ce rôle stratégique, M. Meyer a occupé des postes professionnels dans le domaine de la communication d’entreprise au siège de Google à Mountain View, en Californie, et chez Google à Paris.

“Matthias Meyer a accompli un travail remarquable pour Google pendant plus de dix ans. Par son professionnalisme, son empathie et sa créativité, il a joué un rôle majeur dans le développement réussi de Google en Suisse. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir professionnel”, a déclaré Kay Oberbeck, directeur principal des communications de Google Europe centrale.

Samuel Leiser, qui a été responsable de la communication B2B de Google en Suisse et en Autriche pendant plus de dix ans, prendra la tête de la communication d’entreprise de Google Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter