Nouvelle campagne image pour ESH Médias signée par l’agence Farner
La forte augmentation des audiences des trois titres du groupe ESH Médias – Le Nouvelliste en Valais, La Côte sur l’arc lémanique et ArcInfo à Neuchâtel- a mis en avant l’attachement du public pour de l’information de proximité durant l’année 2020. Pour réaffirmer la force de l’ancrage local, également dans un contexte 2021 où l’espace médiatique romand devient très concurrentiel, la nouvelle campagne signée par l’agence Farner va droit au but.
Cette fois-ci, on met en avant les applications lenouvelliste.ch, lacote.ch et arcinfo.ch pour confirmer la volonté du groupe ESH Médias de se positionner, plus que jamais, comme un acteur majeur et actif à l’échelle des régions romandes.
Angle de la campagne
L’agence Farner a choisi de mettre en exergue l’importance de se reconnecter aux enjeux locaux et régionaux, et par extension à son quotidien. «Nous vivons dans un monde où il est possible de savoir ce qui se passe à l’autre bout du monde sans pour autant savoir ce qui se passe à côté de chez soi. C’est notre mission de reconnecter les lecteurs à leur quotidien, au sens propre comme au sens figuré » indique Stéphane Estival, directeur général du groupe ESH Médias.
En deuxième lecture enfin, avec le message «Reconnectez-vous à votre quotidien», le groupe de presse ESH Médias fait référence à la mue des trois titres résolument orientée vers le digital.
Cette campagne connaîtra une deuxième vague cet été et une troisième dans le courant de l’automne.