Actualité

Nouvelle cheffe de la Communication d’entreprise de la Suva pour la Suisse romande

Nadia Gendre a été nommée Responsable de la Communication d’entreprise de la Suva pour la Suisse romande à partir du 1er avril 2020.

Entrée à la Suva le 1er juin 2008, elle a assumé avec compétence la fonction de Conseillère en communication au sein du team communication à Fribourg en soignant tout particulièrement le « cross média », soit en liant les events clients aux travaux médias et rédactionnels.

Titulaire de trois CAS et actuellement en préparation d’un master en Digital marketing & communication, la nouvelle cheffe de team bénéficie d’une excellente formation, d’un large réseau dans les milieux économiques et médiatiques et d’une grande expérience en matière de gestion de projets et de relations avec les médias.

Domiciliée dans le canton de Fribourg, Nadia Gendre est mère de deux enfants.

Elle succède ainsi à Henri Mathis qui a décidé l’été dernier de prendre une retraite anticipée au 31 mars de cette année. Entré à la Suva en 1998, Henri Mathis a fait preuve d’un admirable engagement pour représenter les intérêts de la Suva en Suisse romande, tant auprès des médias que des clients et assurés.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer