Actualité

Nouvelle Chief Marketing Officer au sein du groupe Ringier

Jessica Scholz a été nommée Chief Marketing Officer du groupe Ringier. Avec cette décision, Ringier se focalise encore plus sur la collaboration, le partage des connaissances et l’utilisation des synergies dans le domaine du marketing. Cette promotion coïncide avec la transformation de l’équipe «User Marketing & Technology» qu’elle dirige en «Global Marketing», qui soutient les équipes de marketing locales dans tout le groupe.

Jessica Scholz, qui était jusqu’à présent directrice internationale du numérique et responsable de l’équipe User Marketing & Technology, deviendra la nouvelle Chief Marketing Officer du groupe Ringier. Sous sa direction, l’équipe de marketing mondial fournira un soutien stratégique, une collaboration, un partage des connaissances et des solutions à l’échelle du groupe afin de garantir que les équipes de marketing locales soient équipées de manière optimale. Jessica Scholz rendra désormais compte à Ladina Heimgartner, membre du comité exécutif du groupe, responsable des médias mondiaux et PDG du groupe Blick.

«Jessica Scholz a été la force motrice du développement de l’audience du groupe Ringier pendant plus de sept ans et connaît parfaitement les défis locaux de nos entreprises. Elle et son équipe nous permettent d’atteindre le niveau supérieur en matière de marketing», déclare Ladina Heimgartner.

En tant que responsable du marketing en ligne pour les marchés émergents du portefeuille Ringier, Jessica Scholz a commencé sa carrière dans le groupe Ringier en 2013. Avant de rejoindre l’unité internationale en janvier 2018 pour diriger l’équipe «User Marketing Technology», elle a été directrice du marketing du groupe africain de petites annonces Ringier One Africa Media (ROAM) pendant deux ans. Le parcours professionnel de Jessica Scholz l’a conduite sur la scène des start-up berlinoises, où elle a travaillé pour l’un des plus grands incubateurs. Née en Australie, elle a étudié le marketing, les médias et la communication, la gestion et la sociologie à l’université de Wollongong en Australie.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch