Actualité

Nouvelle équipe de rédaction en chef chez Canal 9/ Kanal 9

L’association Canal9 / Kanal9 a une nouvelle équipe de rédaction en chef. Sebastian Glenz devient le nouveau rédacteur en chef de la rédaction haut-valaisanne de Kanal9. Il sera épaulé par Markus Pianzola qui prend ses fonctions en tant que de rédacteur en chef adjoint .

Sebastian Glenz travaille depuis décembre 2014 pour la télévision régionale Canal9 / Kanal9. Auparavant, il a oeuvré en tant que journaliste au “Walliser Bote”. Il a étudié la germanistique, les sciences des médias et les sciences de la communication à l’Université de Fribourg. P ère de trois enfants, il reprend la conduite de la rédaction de Brigue suite au départ d’Armin Bregy qui rejoint le groupe Mengis en tant que directeur des publications.

Markus Pianzola est en fonction depuis août 2010 chez Canal9 / Kanal9. Il a également travaillé pour les journaux “RhoneZeitung Oberwallis” et”the hockeyweek”. Après 7 ans en tant que responsable rédactionnel de l’émission “Sport”, il endosse le rôle de rédacteur en chef adjoint.

Photographie :  @Pascal Gertschen
A droite: Sebastian Glenz, nouveau rédacteur en chef
A gauche: Markus Pianzola, nouveau rédacteur en chef adjoint

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer