Nouvelle formation en expérience client
CX Mindset regroupe trois cabinets de conseil – nexa, playgrnd’ et Telono – spécialisés dans l’expérience client et utilisateur. Convaincus par l’importance de positionner le client au centre des préoccupations des entreprises, CX Mindset souhaite renforcer la thématique de l’expérience client en Suisse romande en proposant des formations et du conseil pour les professionnels.
Une première formation sur l’expérience client se tiendra en mars 2020 à l’impact Hub de Lausanne.
Cette formation montrera les avantages et les opportunités qu’apportent l’expérience client au sein des entreprises ainsi que les moyens pour y parvenir. Les participants apprendront à gérer les démarches d’expérience client grâce à des outils et méthodologiques spécifiques qui les guideront dans leurs projets actuels et futurs. Cette formation, basée sur la pratique et les retours d’expérience, sera aussi l’occasion de créer une communauté d’experts de différents secteurs.
Cette démarche pourrait particulièrement intéresser les professionnels suivants : responsables marketing, communication, ventes, service client, responsables IT, Responsables du développement d’entreprise, de programme, d’innovation, directeurs de PME
Plus d’informations : www.cxmindset.ch – info@cxmindset.ch