Actualité

Nouvelle série de capsules pour Valais Wallis Promotion signées Franz&René

Franz&René a réalisé une nouvelle série de capsules pour Valais Wallis Promotion. Faisant suite aux huit précédents épisodes, elles se focalisent sur les personnalités qui ont choisi le Valais comme lieu de vie et de travail.

Quel est le lien entre un avion électrique et un centre biotech reconnu mondialement ?
La réponse : le Valais, un canton innovant et dynamique, sis dans un environnement à couper le souffle. Mais ces projets, ce sont avant tout des hommes & des femmes qui les portent et les concrétisent. Des personnalités ayant choisi le canton tant pour son attrait économique que pour la qualité de vie qu’ils y trouvent.

Recto Perso
C’est sous cet angle que Recto Verso devient Recto Perso, une suite logique exprimée par une idée simple, montrant le Valais sous un angle personnel.

Deux capsules sont déjà diffusées. André Borschberg la semaine passée, ancien pilote de Solar Impulse et CEO de sa spin-off, H55. Ainsi que Thorsten Schmidt, responsable du centre Ibex (Lonza) produisant entre autres, le vaccin Moderna.

Réalisées par Imaginastudio, agrémentées d’un sound design immersif, le tout reprend les codes des réseaux sociaux tout en s’inscrivant dans le concept de communication « Gravé dans mon cœur ».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch