Actualité

Numéro 10 signe la campagne « Bli Bla Blo » de Net+

Parmi les acteurs du multimédia, le challenger Net+ joue sur la différence en misant sur la proximité avec ses clients et une innovation constante. Dernière en date, la nouvelle gamme de produits grand public BLI BLA BLO qui regroupe le meilleur de la télévision numérique, de l’internet ultrarapide et de la téléphonie fixe.

« BLI BLA BLO découle de notre savoir-faire dans le domaine du triple-play, de notre stratégie axée sur la simplicité, sur la valorisation du client-utilisateur et sur l’innovation. Notre compétitivité repose également sur notre organisation suprarégionale et notre réseau de partenaires locaux qui nous permet de jouer un vrai rôle d’acteur de proximité et de divertissement au coeur de vos régions. », précise Benjamin Weill, responsable marketing de netplus.ch SA.

Une campagne romande
L’agence Numéro 10 a cherché à exploiter cette proximité et cet esprit d’innovation, en proposant un nom en forme d’onomatopée pour cette nouvelle gamme de produits. Une audace possible car cette campagne est destinée au seul public romand (Valais, Fribourg, Vaud) et n’a donc pas eu besoin d’une traduction allemande.

annonce1

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter