Actualité

numéro10 “aussi” pour le Gruyère AOP

L’agence bilingue numéro10 dévoile les derniers sujets de la campagne d’image nationale du Gruyère AOP. Le fromage le plus populaire de Suisse est toujours placé au coeur du concept et tient le premier rôle, dans des coupes authentiques et des mises en scène ludiques et surprenantes. Depuis 3 ans, cette campagne saga à succès fait un clin d’oeil aux traits de personnalité des Suisses, au travers d’une série de sujets amusants.

Le Gruyère AOP – aussi pour les gamers, les virtuoses, les nudistes et les frileux. Bref, pour tous. Car le Gruyère AOP est le goût des Suisses depuis 1115. La campagne se décline en affichage, en presse, sur le digital et lors des différents sponsorings sportifs de la marque. Un nouveau spot TV verra le jour cet automne.

175_gruyere_aop_Annonce_190x266mm_frileux_fr 175_gruyere_aop_F12_470x224_Gamers_fr 175_gruyere_aop_F12_470x224_Melomanes_fr 175_gruyere_aop_F12_470x224_Nudistes_fr 175_gruyere_aop_F12_470x224_Virtuoses_fr

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter