Actualité

Numéro10 fait rapper les tl

Les transports publics lausannois ont confié à l’agence Numéro10 la mission de repenser leur campagne de recrutement des apprentis pour les trois années à venir. Les objectifs étaient de mettre l’accent sur le recrutement des filles dans les métiers techniques, d’impliquer les apprentis en poste et surtout, de surprendre et étonner. Il n’en fallait pas plus pour que l’agence bilingue et bernoise ne se lance dans la création d’un clip de rap.

Un talentueux collectif a été constitué pour relever ce défi de taille: Wave Studios s’est attelé à la composition d’un morceau positif et frais et FORMA, musicienne et chanteuse au grain de folie assumé, a donné corps au texte en y ajoutant humour et légèreté. La réalisation du clip a été confiée à l’équipe de Studio Meublé qui a apporté un éclairage ludique et décalé aux séquences concoctées par l’agence. Les apprentis de première année ont été mis à contribution pour épauler FORMA dans ses déambulations dans le hangar de maintenance des tl.

Les sujets print de la campagne fonctionnent sous forme de punchlines poussant les étudiants à adopter une posture dynamique et positive vis-à-vis de leur formation professionnelle.

Une prise de parole ambitieuse pour cet acteur institutionnel, diffusée en intégralité dès le 10 septembre en campagne digitale, sur les médias sociaux ainsi que sur les médias propriétaires de la marque.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter