Actualité

Numéro10 met La Liberté à la Une

L’agence bilingue et bernoise Numéro 10 signe la refonte de la communication de La Liberté, quotidien fribourgeois. Pour rendre justice à la richesse de profils et de points de vue de la rédaction, l’agence a conçu une campagne institutionnelle mettant à l’honneur les valeurs du titre. Des valeurs apparemment opposées mais toujours complémentaires, qui animent La Liberté au quotidien. Comme des forces contraires qui se répondent et s’accordent à donner plus de relief et de profondeur au titre.
Ainsi, La Liberté est à la fois nuancée et retentissante, fidèle et aventureuse, talentueuse et volontaire, etc. La campagne multi-facettes, fourmillant de sujets, s’appuie sur cette dualité de valeurs positives et permet au quotidien fribourgeois de se raconter dans toute sa diversité.
La campagne institutionnelle se décline également sur toutes les actions promotionnelles, événementielles et sponsoring de la marque. Elle est diffusée tout au long de l’année sur les supports propriétaires de la marque, tant print que digitaux.
      

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close