Actualité

Numéro10 réalise la campagne internationale de Gruyère AOP

Le Gruyère AOP a confié la réalisation et la gestion de sa communication internationale à l’agence Numéro10. Les sujets print et digitaux sont diffusés aux USA, UK, Canada, Japon ainsi qu’en Russie, Australie et Corée du Sud.

La campagne vise à éduquer ces publics émergents sur la fabrication, la recette ancestrale et les moments de consommation privilégiés du Gruyère AOP. Temps fort de la campagne, la diffusion du film publicitaire sur les écrans de Times Square à New York.

Numéro10 a réalisé la partie créative pour le Gruyère AOP  ainsi que la stratégie des réseaux sociaux et la production des contenus internationaux sur les plateformes Instagram et Facebooket.  Mediamix a opéré toute la partie stratégie média (également pour la campagne à Time Square en DOOH).

Sujet pour le marché américain

Sujets pour le marché britannique

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter