Actualité

Numéro10 signe la campagne de “RE”lance de la Vaudoise

La Vaudoise lance une campagne qui a pour sujet le réveil de la société suisse et la reprise d’une vie sociale et professionnelle. Le concept de Numéro10 met en scène des personnes reprenant le cours de leur vie, avec un message principal articulé autour du préfixe « RE » qui exprime à la fois une réaction et un renouveau.

La Suisse se RÉveille après le confinement, la société se REmet en marche, les citoyens REprennent leur liberté et leur vie sociale, tout en REtrouvant un nouvel équilibre. La Vaudoise a voulu exprimer ce nouveau départ vécu par les Suissesses et les Suisses et que chacun peut espérer plus solidaire et responsable sur le plan sociétal et économique. La campagne « RE » met ainsi en lumière les valeurs de la Vaudoise et ses racines mutualistes, tout en véhiculant un état d’esprit optimiste par le biais d’une communication engageante et participative.

« Cette campagne accompagne le nouveau départ que nous prenons tous ensemble, avec nos proches, nos connaissances, nos clients. Tout en restant prudents, nous réapprenons à faire des choses simples, à renouer des liens et portons un regard nouveau, plus sensible et plus concerné sur les gens et les éléments qui nous entourent. Nous avons voulu montrer à notre communauté que nous aussi, nous sommes concernés et à leurs côtés durant ce redémarrage », commente Jean-Daniel Laffely, CEO de la Vaudoise.

Opération sur les réseaux sociaux
Au coeur de cette campagne diffusée à partir du 6 juin, il y a le film « RE » qui remet tout en marche, dans un élan solidaire. Loisirs, activités quotidiennes et travail. Participative, la campagne mobilise aussi sa communauté de followers et d’assurés qui seront invités à contribuer au message. Sur Instagram, des bons cadeaux à partager et à distribuer à ses amis et connaissances seront mis à disposition. Un sondage sur les activités favorites des followers et un concours complètent la palette de cette campagne digitale.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter