Actualité

franz&rené signe la campagne de l’Association de la charcuterie vaudoise

Cette campagne réalisée par l’agence franz&rené montre que la tradition et le terroir peuvent être emprunts de modernité. Dans ses textes et visuels, l’approche est actuelle et le territoire de communication unique, instantanément identifiable. Le produit est seul, central, il est la star.

De nombreux sujets ont envahi ces derniers jours la Suisse alémanique, comme la Suisse romande, pour vanter les 2 produits-phares labellisés IGP de l’ACV. Au programme, spot tv, affichage, trailer sponsoring et PLV en première année.

Le concept est simple, direct et impactant ; il met le saucisson vaudois et la saucisse aux choux vaudoise IGP, les deux produits-phares de l’Association de la charcuterie vaudoise (ACV) au centre du message. Sans détour ni artifice, il est à l’image des produits authentiques et de qualité que fabriquent les artisans-bouchers de l’ACV. La campagne communique la vérité des produits dans leur expression la plus simple, autant au niveau des visuels que des textes, et affiche une tonalité sympathique qui met tout le monde de bonne humeur ! 6 premiers sujets sont à découvrir, de nombreux autres sont prévus pour la suite de cette campagne planifiée sur 3 ans.

Spot Association Charcuterie Vaudoise IGP – 2014 from franz&rené on Vimeo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter