Actualité

Partenariat entre upc cablecom et Kudelski Security

upc cablecom et Kudelski Security renforcent leur partenariat en Suisse. La collaboration intensive de ces deux entreprises renommées profitera aux clients commerciaux de upc cablecom, car ils bénéficieront d’un accès à Internet encore plus sûr et d’un soutien encore plus intensif dans ce contexte. Les grands clients de upc cablecom actifs en particulier dans la finance, le secteur public, mais aussi l’industrie et la santé devraient en profiter. Kudelski Security, entreprise suisse spécialisée dans les systèmes de sécurité numérique, développe des technologies appliquées, entre autres, dans le domaine de la transmission d’informations. Elle permet aux clients de upc cablecom d’éviter les risques sur Internet.

Lutte contre la cybercriminalité
Des attaques de plus en plus raffinées sur la Toile représentent un défi de taille pour les entreprises. Ainsi, ce contrat porte sur :

– L’évaluation de sécurité à 360°. Après la vérification de la sécurité, qui englobe tous les aspects tels que technologie, processus, structure, stratégie et individus, le client reçoit un rapport sur la sécurité d’exploitation et les risques encourus. Celui-ci indique les points forts, mais aussi les domaines à améliorer ainsi que des recommandations.

– L’équipe de gestion de crise K-CARS (Kudelski Cyber Alert Response Squad), grâce à laquelle Kudelski garantit, 24 heures sur 24, un service proposé par une équipe pluridisciplinaire qui a pour tâche d’améliorer les processus, la gestion des incidents et les réactions.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer