Actualité

Peter Kurer nouveau Président du Conseil administratif du Sunrise Communications Group

Lors de la première Assemblée générale ordinaire annuelle qui s’est tenue le 15 avril 2016 à Zurich, les actionnaires du Sunrise Communications Group ont accepté l’ensemble des propositions avancées par le Conseil administratif. Les actionnaires ont élu Peter Kurer nouveau Président du Conseil administratif pour un mandat d’un an, et ont approuvé l’élection de cinq nouveaux membres.

Forte dynamique de la clientèle Sunrise en 2015 : nouveaux produits et clients
Lorne Somerville, Président du Conseil administratif de Sunrise Communications Group a déclaré : «L’année dernière fut pour Sunrise une année à la fois exigeante et riche en événements. Malgré la suppression du taux plancher de l’euro, survenue peu avant notre entrée en Bourse, et malgré une concurrence persistante au sein du marché suisse, nous avons maintenu notre cap. Sunrise occupe la solide deuxième place sur le marché. Notre forte activité client prouve que la stratégie d’investissement de ces dernières années est en bonne voie. L’an dernier, nous avons remporté plusieurs récompenses et obtenu d’excellents résultats en termes de qualité de réseau, d’innovation produit et de service client. Je suis très content de cette situation, en particulier pour nos clients. Cela me rend fortement confiant pour l’année en cours. Grâce à la formation du nouveau Conseil d’administration et au futur CEO Olaf Swantee, nous disposons d’une équipe hautement qualifiée et porteuse d’un savoir-faire considérable dans le domaine des télécommunications.

Cinq nouveaux membres au Conseil administratif
Lorne Somerville, Peter Schöpfer et Jesper Ovesen, actuels membres du Conseil administratif et candidats à la réélection, ont été élus pour un mandat supplémentaire d’une année. Peter Kurer, Robin Bienenstock, Michael Krammer, Christoph Vilanek et Joachim Preisig ont été élus nouveaux membres du Conseil, également pour une durée d’un an.

L’Assemblée générale a élu Peter Kurer Président du Conseil administratif pour un mandat d’un an. Il succède ainsi à l’actuel Président Lorne Somerville. Lors de l’assemblée inaugurale qui a suivi l’Assemblée générale, Peter Schöpfer a été élu Vice-président du Conseil administratif.

Les membres de l’Assemblée générale ont également soutenu l’élection de Peter Schöpfer comme Président du Comité de rémunération, et en ont élu les membres tel que cela a été proposé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé