JO de Londres : campagne Procter & Gamble pour soutenir les jeunes sportifs
Avec la campagne « Merci maman“ organisée à l’occasion des Jeux olympiques 2012 de Londres, Procter & Gamble (P&G) entend contribuer à faciliter la vie des mamans du monde entier. L’entreprise est partenaire mondial des Jeux olympiques jusqu’en 2020.
Par la vente de ses produits, P&G souhaite réunir 5 millions de dollars pour la création et le soutien de divers programmes sportifs destinés aux jeunes du monde entier.
Une partie du produit de la vente et des dons des principales marques de P&G, notamment Pampers®, Gillette® et Pantene®, doit profiter à ceux que les mamans chérissent le plus: leurs enfants. En outre, P&G permettra à des milliers de mamans de vivre une expérience exceptionnelle aux Jeux olympiques 2012 de Londres.
P&G et ses marques sponsoriseront plus de 150 athlètes du monde entier. Ces sportifs apparaîtront dans les campagnes publicitaires de l’entreprise pour accroître l’impact du soutien du sport chez les jeunes.