Actualité

CL #430 – MDW22 CUBE Branding et Influence : Agence Details pour la marque Celio

L’agence Details a accompagné la marque de mode Celio dans sa communication digitale en 2022. Les équipes de cette agence genevoise ont imaginé un concept original d’activation sociale : le « normal show #MissionMarrakech », déployé autour du gala du Marrakech du Rire 2022.

Ce grand challenge d’humour s’est tenu sur Instagram et TikTok du 2 au 25 mai 2022, avec la complicité de Booder, Bun Hay Mean (Chinois Marrant) et Redouanne Harjane, et s’est achevé sur la scène du Jamel Comedy Club avec un public survolté ! Afin d’incarner le lien entre Celio et le Marrakech du Rire, Details a souhaité donner la possibilité à des hommes « normaux » de vivre des expériences hors du commun, en relevant un défi extraordinaire : mettre en scène une situation ou une vanne très drôle, la partager sur les réseaux sociaux, et tenter de remporter un voyage pour assister à ce festival dans des conditions de rêve. Résultat : +400 participants et +5M comptes touchés.

Pour en parler, nous recevons aujourd’hui Julien Rocher, DC de l’agence et Celia Hellal, directrice commercial également de l’agence Details.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter