Actualité

POLYCOMEDY : Les étudiants en communication remontent sur les planches

Pour la seconde année consécutive au CPO de Lausanne, les étudiants de l’école Polycom prendront le micro pour des interventions pleines d’humour autour de sujets du quotidien.
Parrainés par Thomas Wiesel et Marina Rollman, ces étudiants en Bachelor Marketing & Communication animeront cette soirée dédiée au stand-up les 27 et 28 juin prochains.

Polycomedy est né pour donner la possibilité aux étudiants de deuxième année en Bachelor Marketing et communication de l’école Polycom, de se forger une expérience dans l’écriture, la prise de parole en public, la production et la communication. Pour cette cuvée 2018, ce sont 8 humoristes en herbe feront leurs premiers pas sur scène dans la grande tradition du stand-up américain et relèveront le défi d’émouvoir ou de faire rire un public. C’est en suivant les précieux conseils des célèbres humoristes Thomas Wiesel et Marina Rollman, que ces étudiants ont écrit et répété le spectacle.

Un projet novateur
En offrant à ses élèves la possibilité de travailler sur des projets concrets, l’école Polycom de Lausanne innove et prépare ses élèves aux défis du monde professionnel. Pour réaliser, produire et gérer la communication de ce premier spectacle de stand-up 100% étudiant, ils ont bénéficié de l’expérience de Thomas Lecuyer, ancien directeur artistique du Lido Comedy& Club.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé