Actualité

Pour-cent culturel Migros: les meilleurs clips vidéo suisses 2018 récompensés

Le festival de musique pop m4music du Pour-cent culturel Migros, les  Journées de Soleure et la Fondation Suisa ont décerné les prix «Best  Swiss Video Clip» pour 2018: le prix du jury revient au clip «Hyenas  on the Beach» du groupe zurichois None of Them. Le clip «Brotherlove» de Crimer, un artiste de Suisse orientale, remporte pour sa part le
prix du public. Attribuées pour la septième fois, les deux distinctions sont dotées de 5000 francs chacune. Elles seront remises dans le cadre de l’Award-Show du m4music le 24 mars 2018.

 

Pas moins de 247 artistes ont soumis leurs clips vidéo dans le cadre  du «Best Swiss Video Clip» en 2018. Les cinq nominés étaient Crimer, Min King, None of Them, Igorrr et Scarlett’s Fall. Le prix du jury 2018 revient à «Hyenas on the Beach» du groupe None of Them et du réalisateur Tobias Nölle, également connu pour ses films «Aloys» et «Heimatland».

 

La remise des prix aura lieu lors de l’Award-Show du m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros, le samedi 24 mars 2018 à 19 h au Schiffbau à Zurich. La 21e édition du festival de musique pop du Pour-cent culturel
Migros aura lieu à Zurich et Lausanne du jeudi 22 mars au samedi 24 mars 2018. Le m4music est le festival le plus renommé de la scène musicale suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter