Actualité
Pour Mercy Ships, M&C SAATCHI propose la plus belle croisière du monde
Une campagne teaser « une nuit pour CHF 25 pour participer à la plus belle croisière du monde, tel est le message déployé par M&C Saatchi pour faire connaître l’organisation Mercy Ships. Les points de contact de la campagne sont les suivants :
- coup d’envoi réalisé dimanche 18 septembre par une opération menée avec QoQa.ch qui a mis généreusement sa plate-forme a disposition pour vendre des nuitées;
- une campagne digitale d’un mois en ciblant les personnes intéressées par les loisirs et qui seront attirés par l’offre « promotionnelle » (bannières GDN sur des sites tels que TripAdvisor, et Facebook)
- des annonces dans 20 Minutes en gardant toujours la mécanique de teaser et révélation
- un stand en gare de Zürich ce mercredi 21 septembre, où l’équipe de Mercy Ships a profité d’un espace mis à disposition par les CFF pour faire connaître le navire
- un mailing papier envoyé aux foyers suisses.
Une opération qui se veut dans une tonalité résolument positive et porteuse d’espoir en rupture avec les codes parfois misérabilistes et culpabilisants du secteur. Pour l’instant, CHF 55 000 ont déjà récoltés dimanche via le partenariat avec QoQa.ch.