Actualité

Pour sa campagne d’été, Migros lance la web-série “La Joue”

Imaginée par l’agence Jung von Matt/Limmat, l’opération été de Migros prend des allures de web-série.

Perry, un joufflu britannique, et son manager Sean vont être le duo de cette saison estivale. La raison ?  Perry possède une qualité hors du commun: sa joue a exactement la même consistance qu’une viande parfaitement cuite. Ce phénomène fait de Perry un homme très demandé: tout le monde veut utiliser sa joue si talentueuse. C’est pourquoi Perry et son manager Sean sont venus d’Angleterre jusqu’en Suisse et courent d’un rendez-vous à l’autre.

La suite de leurs aventures chaque dimanche sur objectif-ete.ch

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer