Actualité

Romandie Network va proposer la solution de SwissPay

Romandie Network annonce avoir signé un partenariat avec SwissPay.ch. La régie poursuit ainsi son développement et va dorénavant proposer aux annonceurs et éditeurs suisses l’offre innovante du Smart Wall qui permet aux éditeurs de vendre leurs articles à l’unité via le visionnage d’une publicité vidéo ou le paiement mobile en 2 clics.

Pour Stefan Renninger, fondateur et CEO de Romandie Network : « Le Smart Wall permet de générer des revenus additionnels pour les éditeurs de notre portfolio grâce à une solution complète de monétisation des contenus. De plus, ce partenariat va dans la suite logique du développement de notre offre publicitaire digitale, qui se veut toujours plus native et respectueuse du lecteur. Nous avons reçu ces derniers mois de nombreuses demandes d’annonceurs désirant de la visibilité dans le Smart Wall. Ceux-ci souhaitent de plus en plus communiquer au travers de la publicité « choisie », via des formats vidéo qui permettent de gagner l’attention et l’engagement des utilisateurs, tout en sponsorisant du contenu ».

Marc Lamarche, co-fondateur et CEO de SwissPay.ch commente : « Nous nous réjouissons d’être accompagnés par une régie dont la vision coïncide totalement avec la nôtre, à savoir proposer des solutions publicitaires innovantes et de qualité qui permettent de financer efficacement la production du contenu éditorial. A ce titre, Romandie Network envoie un signal fort en ouvrant la voie à la publicité comme un moyen de paiement d’articles à l’unité, ce qui correspond parfaitement aux usages actuels de consommation de la presse en ligne. De plus, le format outstream proposé offre des performances incomparables en termes de viewability et de taux de complétion, ce qui ravit les annonceurs tout en rendant la publicité utile aux yeux des lecteurs».

SwissPay.ch, qui a lancé le Smart Wall en 2016, collabore déjà avec des groupes de presse majeurs comme Ringier Axel Springer, Lagardère Active ou encore le journal l’Opinion.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter