Pour ses 120 ans, Manor lance une collection NFT
Forte de 59 grands magasins Manor, 27 supermarchés Manor Food et 24 restaurants Manora, ce groupe se définit comme un lieu d’expérience client et d’innovation et la première adresse pour les tendances, les exclusivités, les marques internationales.
Dans le Métavers
Manor est constamment à la recherche de nouvelles façons de réinterpréter les traditions de manière moderne et innovante, sans perdre le lien avec les valeurs suisses. Le focus sur la Suisse joue également un rôle central dans le 120e anniversaire Manor. Pour ce faire, Manor collabore pour la première fois avec la talentueuse designer suisse Yael Anders et lance dans les domaines de la mode, de la maison et de la papeterie une collection capsule de produits iconiques et d’articles populaires.
Pour renforcer la créativité de cette collaboration, Manor lance en complément une collection NFT, dans laquelle les créations artistiques de Yael Anders sont non seulement disponibles physiquement dans les grands magasins Manor et sur la boutique en ligne manor.ch, mais également présentes dans le cadre du premier Métavers Manor. Une approche ludique et créative a été adoptée pour le thème actuel de Métavers, Yael Anders ayant conçu une sculpture physique qui a été numérisée en collaboration avec l’agence Metaverse VARY AG et combinée avec des éléments de la collection capsule pour créer des œuvres d’art vidéo uniques.
Chaque NFT est unique et se caractérise par des compositions différentes de textures, de combinaisons de couleurs et de motifs. Les NFT en édition limitée sont offerts à une communauté Manor composée de journalistes, d’influenceurs et d’influences et de clients et clientes Manor triés sur le volet. Le lancement de NFT symbolise également la volonté de Manor de se renouveler et de se moderniser en permanence.