Actualité

Pour toucher les moins de 26 ans, La Mobilière mise sur l’optimisme

La nouvelle campagne de la Mobilière, signée par l’agence Jung von Matt,  vise les jeunes avec un message résolument optimiste adapté à cette période de sortie de crise.

Les gifs 3D montrent la joie de vivre
Avec une présence sur TikTok et Tinder, le mix média de la campagne est fortement orienté vers l’esprit du temps et les plateformes de communication très Millennials. Outre des placements sur les principaux médias sociaux, la campagne est également présente sur des portails de comparaison dans les secteurs de l’ameublement et de l’automobile. Une page de renvoi dédiée sur le site web de la Mobilière fournit des informations détaillées sur les offres destinés à ces moins de 26 ans.

Ne pas oublier les parents.. prescripteurs !
Le programme pour la jeunesse n’offre pas seulement des avantages aux jeunes, mais il est également destiné à séduire les parents. En effet, lorsqu’il s’agit de choisir une police d’assurance, ces derniers suivent souvent les conseils de leurs géniteurs. Et les parents des jeunes de 18 à 26 ans sont probablement un peu plus rassurés s’ils savent que l’appartement ou la voiture de leur progéniture est bien assuré.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch