Actualité

PR-Bild Award : Suisse Tourisme remporte la photo de l’année helvétique

Le concours PR-Bild Award, ouvert aux professionnels de la région DACH, a reçu près de 500 photos de 192 entreprises et organisations d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse. Un jury s’est d’abord réuni au cours de laquelle les dix meilleures photos de chaque catégorie ont été sélectionnées. Ensuite, le public a pu à son tour donner son avis. Plus de 28 000 votes ont été enregistrés cette année : un record.

Suisse Tourisme a été primé pour “Image RP de l’année 2021 Suisse”. La photo à couper le souffle intitulée “Passwang, vague de brouillard” a convaincu le jury et le public et a obtenu la meilleure note globale pour la Suisse. Il a également remporté la première place dans la catégorie des voyages. Elle a été photographiée par Jan Geerk.

Photo de l’année en Allemagne
L’agence Plan International remporte la première place dans la catégorie “Histoires et campagnes” et le titre de “Photo RP de l’année en Allemagne” avec l’image “#TheOtherVulva – together against female genital mutilation”, photographiée par Sarah Fürstenberg.

Photo de l’année en Autriche
Le titre pour l’Autriche revient à Robert Josipovic Photography pour le Landestheater Linz avec “Freedom”. Le photographe est Robert Josipovic.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter