Actualité

Pour Noël, Manor s’offre deux spots

Après deux années de restrictions, les gens souhaitent célébrer avec leurs proches un Noël encore plus beau et plus magique que les années précédentes. Mais les préparatifs de Noël peuvent parfois être difficiles. Manor a conçu deux histoires de Noël qui, avec beaucoup d’humour et une touche de réalisme, évoquent ce qui compte vraiment à Noël.

Dans le spot TV le téléspectateur est transporté directement dans une scène familiale. Le père essaie de trouver une bonne cachette pour ses cadeaux et les place dans les endroits les plus insolites de la maison. Tous les membres de la famille, y compris le chien, découvrent malheureusement les cadeaux avant le réveillon de Noël. Dans le deuxième spot la tentative de fixer l’étoile décorative sur le chapeau de la cheminée échoue. Cela provoque non seulement une panne de courant qui paralyse tout un village de montagne, mais endommage également le toit. Ces deux histoires sont unies par une même idée: même si les circonstances, les décorations ou les cachettes ne sont pas parfaites, le bon cadeau et la présence de la famille et des amis transforment Noël en un moment inoubliable..

Pour la réalisation des spots TV 2021, il a été fait appel à des spécialistes de différents domaines du cinéma. Pendant plusieurs mois, Manor a développé le scénario en collaboration avec l’agence publicitaire parisienne BETC.

Les spots TV seront diffusés dans toute la Suisse à partir de la semaine prochaine, passeront à la télévision dans une durée de 30 secondes au maximum.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter