Actualité

Prise de participation de Tamedia dans la start-up fintech Neon

Tamedia poursuit ses investissements dans le domaine fintech et prend une participation dans la start-up Neon. L’entreprise Neon offre une solution bancaire simple et rapide, accessible sur une application mobile pour smartphone.
Après un processus d’inscription sans papier accompagné d’une identification personnelle, l’utilisateur accède à un compte bancaire sans frais de gestion et à une carte Mastercard gratuite. Le compte est ouvert auprès de la Banque Hypothécaire de Lenzbourg, garante de la sécurité des dépôts. Derrière Neon se trouvent quatre fondateurs possédant une expérience de longue date dans le secteur bancaire, et l’entreprise emploie un total de 10 personnes à Zurich et à Munich.
Jörg Sandrock, co-fondateur de Neon: «En Suisse, le potentiel de la banque purement mobile étant encore très élevé, nous visons justement ce secteur. Neon, c’est un compte bancaire indépendant, rigoureusement axé sur une utilisation sur smartphone et pour tous les besoins du quotidien. Nous sommes ravis de coopérer avec Tamedia et de pouvoir compter sur son expertise dans la mise en place et le développement de plateformes numériques.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé