Actualité

Publicis Groupe réunit ses entités romandes dans les locaux de Publicis Communication à Lausanne

Publicis Media SA et ses entités Zenithmedia, i.Beauty, Blue 449 et Performics, établies à Nyon, rejoignent Publicis Communications à Lausanne dès le 29 mars 2018 et s’installent dans les bureaux où se trouvent déjà Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Sapient, Prodigious et MetaDesign.

La philosophie de Publicis One permet de réunir des équipes interdisciplinaires et intégrées, aptes à les faire bénéficier des nouvelles opportunités offertes par la digitalisation constante de la communication. Avec cette initiative, Publicis Groupe met concrètement en oeuvre sa philosophie du «Power Of One» en Suisse romande.

Publicis Groupe :une “connecting company”
Publicis Groupe a transformé son modèle économique et son organisation pour placer les clients au coeur de son fonctionnement, afin d’offrir un accès fluide et modulaire à tous ses services. Aujourd’hui, Publicis Groupe est structuré en 4 pôles de solutions pour davantage de connectivité et d’intégration : Publicis Communications, Publicis.Sapient, Publicis Media et Publicis Health, qui favorisent la collaboration dans tout le Groupe animé par un même état d’esprit : « no solo, no silo, no bozo ».

En tant que “Connecting Company” à l’ère des connexions, Publicis Groupe peut apporter des solutions gagnantes à ses clients grâce à The Power of One, visant à la poursuite d’un objectif commun dans une énergie décuplée, des comportements identiques, une vraie force de caractère et une focalisation déterminée sur ses clients.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch