Publicis Media a remporté le mandat Nestlé Suisse
Après une période de 6 mois, l’un des plus importants pitchs média suisses de 2021 est arrivé à son terme. En effet, Publicis Media avec sa nouvelle équipe dédiée a remporté le mandat NestléOne.
Le défi était le suivant : Comment Nestlé Suisse peut se réinventer pour accélérer sa transformation digitale ? Quel modèle de travail et de collaboration convient le mieux à Nestlé Suisse et à son riche portefeuille de marques ?
La principale tâche et responsabilité de Publicis Media sera de fournir des campagnes holistiques pour atteindre le consommateur du 21ème siècle à travers tous les points de contact, que ce soit en ligne ou off-line, dans les médias, in-store, à travers les points de contact du retail et de l’e-retail.
L’intégration de talents du Groupe Publicis allant du data analytics au marketing automation ont été déterminant dans l’attribution de ce mandat.
Dirk Lux, CEO Publicis Media : » « Nous sommes ravis de poursuivre notre histoire avec Nestlé. L’organisation Nestlé a de fortes ambitions et des plans pour faire face aux futurs changements digitaux. Nous apportons les capacités nécessaires pour jouer un rôle important dans cette aventure « .