Actualité

Publicis Media a remporté le mandat Nestlé Suisse

Après une période de 6 mois, l’un des plus importants pitchs média suisses de 2021 est arrivé à son terme. En effet, Publicis Media avec sa nouvelle équipe dédiée a remporté le mandat NestléOne.

Le défi était le suivant : Comment Nestlé Suisse peut se réinventer pour accélérer sa transformation digitale ? Quel modèle de travail et de collaboration convient le mieux à Nestlé Suisse et à son riche portefeuille de marques ?

La principale tâche et responsabilité de Publicis Media sera de fournir des campagnes holistiques pour atteindre le consommateur du 21ème siècle à travers tous les points de contact, que ce soit en ligne ou off-line, dans les médias, in-store, à travers les points de contact du retail et de l’e-retail.

L’intégration de talents du Groupe Publicis allant du data analytics au marketing automation ont été déterminant dans l’attribution de ce mandat.

Dirk Lux, CEO Publicis Media : ” “Nous sommes ravis de poursuivre notre histoire avec Nestlé. L’organisation Nestlé a de fortes ambitions et des plans pour faire face aux futurs changements digitaux. Nous apportons les capacités nécessaires pour jouer un rôle important dans cette aventure “.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter