Articles

Quand l’automne devient un nouveau segment marketing

Le changement climatique aura fait un nouvel heureux : l’automne ! Avec 12 jours d’ensoleillement de plus en 30 ans, Suisse Tourisme est arrivé à la conclusion qu’il était temps d’offrir à cette saison une plus grande visibilité aux prestataires de la branche du tourisme. Ainsi d’ici à 2022, Suisse Tourisme a pour objectif de générer 200’000 nuitées d’hôtel supplémentaires durant les mois de septembre et octobre, soit une hausse de 3% par rapport aux nuitées enregistrées durant cette période en 2017 (6,55 mio).

La campagne « Eveille tes sens », qui a débuté le 1er septembre et s’achèvera le 31 octobre 2018, inclut de nombreuses mesures : un site web spécialement dédié à l’automne avec des idées de séjours, une page présentant des vues en temps réel de webcams, des photos de l’automne dans toute la Suisse actualisées quotidiennement, des spots, des annonces publicitaires, un magazine spécial et des activités sur les réseaux sociaux. Son budget brut (investissements bruts dans toute la Suisse, coûts du personnel compris) s’élève à CHF 3,5 millions.

www.myswitzerland.com

 

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer