Actualité

Ringier Advertising commercialise en exclusivité le portail de sport suisse: sport.ch

Depuis le 24 février 2021, Ringier Advertising est le distributeur exclusif du portail de sport suisse sport.ch et élargit ainsi son offre de commercialisation variée, auprès d’un groupe cible attractif de jeunes adeptes de sport et du digital.

La plateforme sport.ch, exploitée de manière indépendante sous l’égide de Ringier Sports, fournit aux jeunes fans de sport, adeptes du digital, des informations sur l’actualité sportive sous forme de Live-Tickers, de Highlights, de formats vidéo, de News et de Live-Streams.

L’offre de sport.ch est complétée par la seule plateforme de streaming sportif en langue allemande, SPORTALHD.com, qui combine les moments forts du sport en direct avec des émissions exclusives et originales. Le programme de streaming comprend, par exemple, le talk-show de football “The Soccer Lounge”, qui, depuis six saisons déjà, met en lumière, chaque semaine, les événements de la Raiffeisen Super League avec des joueurs et des experts. Plus de 500.000 utilisateurs uniques profitent de l’offre Ringier Sports Digital chaque mois. Les portails enregistrent plus de 1,8 million de visites par mois.

Des journalistes, blogueurs, athlètes, experts ou passionnés de sport produisent des reportages sur des sujets tels que la Super League, le football, le hockey sur glace, le tennis et les sports d’hiver. Les grands événements tels que l’UEFA EURO, la Coupe du monde de la FIFA et les Jeux olympiques sont également couverts. Les deux verticales intégrées welovefootball.ch et welovesnow.ch fournissent quotidiennement des informations et du divertissement sur le football et les sports de neige suisses.

“Avec sport.ch, Ringier Advertising offre à ses clients publicitaires la plateforme idéale pour atteindre un groupe cible jeune et adepte du digital, grâce à des messages publicitaires dans un environnement sportif. Ces formats comprennent le Display Advertising, la publicité vidéo ainsi que la publicité programmatique”, explique Roger Baur, directeur Reach Sales & Marketing chez Ringier Advertising.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter