Actualité

Ringier intègre Bolero et SI Style dans sa nouvelle Fashion Factory

La semaine prochaine,  la rédaction de Bolero déménage à la Maison de la presse Ringier à Zurich. Les deux revues mensuelles SI Style et Bolero ainsi que Bolero Men seront prochainement produites dans la nouvelle Fashion Factory. Sabina Hanselmann-Diethelm est la rédactrice en chef de la Fashion Factory et donc de toutes les autres revues.

La marque Bolero qui existe depuis 25 ans doit accroître sa compétitivité. C’est pourquoi Bolero et Bolero men seront désormais des revues nationales et remplaceront Edelweiss et L’Hebdo Men en Romandie. Sous la direction d’Alexandre Lanz, l’ancien rédacteur en chef du magazine féminin mensuel Edelweiss, une équipe de quatre journalistes à Lausanne s’assurera que la Suisse francophone reste bien représentée dans les nouveaux titres nationaux Bolero et Bolero Men. Le mensuel autonome SI Style reste un magazine à destination des lecteurs suisses germanophones. La Fashion Factory travaille désormais pour la Schweizer Illustrierte et produira chaque semaine à partir du 21 août quatre pages sur la mode, la beauté, les stars et l’art de vivre pour le volet magazine.

Sabina Hanselmann-Diethelm, la rédactrice en chef du magazine à succès SI Style, assume dorénavant la responsabilité de tous les magazines de la Fashion Factory. Sithara Atasoy, l’actuelle rédactrice en chef de Bolero continue de travailler pour le magazine en tant que Senior Editor avec sa propre rubrique. Marianne Eschbach, rédactrice en chef adjointe du Bolero a pris la décision de quitter ses fonctions. En tout, environ 40 collaborateurs travailleront pour la Fashion Factory.

Parallèlement à cette réorganisation, Bolero sera remanié du point de vue de la conception et du contenu. Le tout premier numéro de cette nouvelle version paraîtra le 12 août. Le tout premier Bolero paraîtra en Romandie le 26 août. Le tout premier Bolero Men – qui fait également peau neuve – paraîtra le 2 septembre et le 9 septembre en Romandie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter