Actualité

Romandie Network intègre l’agence Audienzz

Romandie Network SA vient d’annoncer son intégration au sein de l’agence zurichoise Audienzz AG. Comme l’indique le communiqué de presse: le rapprochement stratégique permet de formaliser une alternative complémentaire sur le marché publicitaire digital et assurer la plus grande valeur ajoutée possible.

Les synergies entre ces deux entités sont évidentes puisque que de nombreux clients de l’agence romande étaient en partie gérés par Audienzz pour la partie nationale. Cela permettra une intégration technologique  liée à une approche consultative et personnalisée et de meilleurs services pour une couverture nationale et internationale.

Le fonctionnement de ces deux entités
Audienzz poursuivra les activités commerciales de Romandie Network depuis le siège de la société à Morges. Aldina Kasper, Managing Partner et CEO de Romandie Network, et Fabian Delmonico, Managing Partner et CFO-CTO de Romandie Network, seront responsables de la gestion sur place. Ada Mircea, précédemment Head of Digital Marketing chez Romandie Network, assumera le nouveau rôle de Head of Omnichannel Engagement chez Audienzz et, entre autres, poursuivra l’expansion de la business unit Adfact, fondée en 2022 afin de développer les nouveaux domaines «Search» et «Social».

Avec un portefeuille exclusif d’une trentaine de sites Internet, dont lefigaro.fr, swisshabs.ch, zonebourse.com et journaldesfemmes.com, Romandie Network est l’un des leaders du marketing digital en Suisse romande.

Pour Audienzz, déjà en charge de la commercialisation nationale des portails en ligne ESH Médias et laliberte.ch, l’intégration de Romandie Network et la reprise du site de Morges constituent une étape importante d’expansion. Remo Baumeler, CEO d’Audienzz, se réjouit de pouvoir désormais conseiller les clients et éditeurs de Suisse romande depuis le nouveau bureau: « En tant que régie publicitaire digitale, Romandie Network est solidement ancrée en Romandie et dispose d’un excellent réseau. Nous voulons en profiter pour renforcer davantage notre position en Suisse romande.»

Pour Aldina Kasper, l’alliance avec Audienzz est une opportunité fondamentale pour diriger l’entreprise vers l’avenir : “Nous avons trouvé en Audienzz un partenaire qui non seulement poursuivra notre activité avec beaucoup de passion, mais apportera également un savoir-faire technologique étendu. Nos clients et éditeurs peuvent en bénéficier grandement.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter