L’agence Sixty-six signe la campagne de Saxo Bank
Spécialiste du trading et de l’investissement en ligne, Saxo Bank (Switzerland) vient de lancer une nouvelle campagne nationale avec pour objectif de mettre l’accent sur l’accessibilité de ses plateformes partout et à tout moment, et cel, même dans les situation les plus exceptionnelles pour tous les investisseurs.
Développée par l’agence genevoise Sixty-Six, la nouvelle campagne est diffusée dans la presse économique suisse. Implantée dans les trois régions linguistiques, Saxo Bank (Switzerland) a imaginé une campagne qui se veut proche de la sensibilité culturelle de chaque région, en démontrant que même dans les situations extrêmes, chaque moment est propice à faire du trading. Elle interpelle aussi bien les professionnels du secteurs que ceux qui ne connaissent pas encore la banque. Avec un slogan uniuqe « 20 places boursières à 600/500/150 m d’altitudes », adapté en fonction des villes où elles seront publiées, les annonces mettent l’accent sur les performances, le dynamisme et l’innovation qui caractérisent l’identité même de la banque. Cette campagne cible aussi bien les clients institutionnels, que les investisseurs privés désireux de bénéficier d’une technologie de pointe et d’un accès fiable et instantané aux marchés et à des milliers d’instruments financiers.