Actualité

SEPT.info lancement d’un nouveau média suisse

Résolument tourné vers l’avenir, ce média interactif entend tirer le meilleur parti de l’ère digitale et du papier. SEPT.info offre en effet à ses lecteurs à la fois une expérience numérique quotidienne unique sur son site web d’informations et les émotions d’un magazine papier à découvrir chaque vendredi.

Profondément attaché aux valeurs fondamentales du journalisme, à savoir qualité, objectivité et intérêt public, SEPT.info a fait le choix d’une ligne éditoriale qui fera la part belle à la mise en perspective d’informations originales et aux dossiers fouillés, qu’ils relèvent de l’actualité régionale, nationale ou internationale. Il accorde également une grande place à l’image en général et aux formats multimédia, en particulier.

Parallèlement, SEPT.info donnera une grande place à ses lecteurs. Sur le web, le Club leur offrira une tribune interactive et participative, les incitant à réagir aux informations proposées et à enrichir le contenu.

Patrick Vallélian, directeur des publications, et Michael von Graffenried, directeur artistique, sont actuellement entourés d’une dizaine de professionnels des médias. Plusieurs plumes romandes les déjà ont rejoints, à l’image de François Gross, ancien rédacteur en chef de La Liberté et de Radio suisse internationale.

Les contenus de SEPT.info sont disponibles sous forme d’adhésion payante. Un choix délibéré qui se veut une garantie d’indépendance et de qualité de l’information pour le lecteur.

 

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker