Actualité

Serge Reymond quitte Tamedia, Marco Boselli le remplacera à la tête des Médias payants

Actuel responsable de publication et des processus des Médias Pendulaires, Marco Boselli remplacera Serge Reymond à la tête des Médias payants de Tamedia d’ici fin 2019 et deviendra ainsi membre de la Direction générale dès le 1er janvier 2020. Serge Reymond a décidé de quitter son poste afin de se consacrer à un nouveau défi professionnel à la fin de l’année et assurera la transition avec Marco Boselli.
En 2009, Serge Reymond a rejoint le Groupe Edipresse pour prendre la présidence de la direction d’Edipresse Suisse qui deviendra par la suite Tamedia Publications romandes. Serge Reymond est membre du comité de direction de Tamedia depuis le 1er mai 2011 et responsable du secteur Médias payants depuis le 1er novembre 2016. Il a joué un rôle important dans l’innovation éditoriale et commerciale de Tamedia avec des projets comme Tobi et Tadam, et en stimulant et accompagnant des projets du Fonds d’innovation. Serge Reymond a fait des études de mathématiques et d’économie à l’Université de Lausanne, validées par une licence et un MBA. Il a travaillé entre autres pour Galenica, Swatch Group et Naville.
Marco Boselli, un journaliste expérimenté à la tête des Médias payants
En sa qualité de futur Directeur des Médias payants, Marco Boselli continuera à développer, avec son équipe, l’offre numérique des quotidiens, magazines et journaux dominicaux du groupe. Il mettra au service du secteur Médias payants et de ses collaborateurs ses connaissances du métier de journaliste, de la branche de médias et son expérience de la transformation numérique réussie des Médias pendulaires du groupe ces dernières années.
Journaliste expérimenté, Marco Boselli dirige depuis 2016 le secteur «Publication et Processus» des Médias pendulaires de Tamedia en Suisse et à l’étranger, ainsi que de l’ensemble du branding et du marketing du groupe 20 Minuten/20 minutes. Marco Boselli est également rédacteur en chef de 20 Minuten depuis 2003. Il a joué un rôle clé dans le développement du média pour pendulaires, la plateforme d’information la plus importante et la plus influente de Suisse. En 2010, Marco Boselli a participé au programme Sulzberg Executive Leadership Program de l’Université Columbia à New York. Le nom du successeur de Marco Boselli sera communiqué en temps voulu.
    

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close