Chroniques

Service client en 2024 : le sondage est ouvert!

Pour la 8ème année nexa Consulting et la HWZ University of Applied Sciences in Business Administration Zurich souhaitent obtenir la vision la plus complète de l’Expérience Client en Suisse et mesurer son évolution.

Ce que nous a révélé la précédente étude
Les résultats de la dernière étude, nous a appris que les principaux motifs d’investissement dans l’Expérience Client sont la fidélisation, l’augmentation de la satisfaction client et la différenciation ou le renforcement de la marque. Les priorités en 2023 confirmaient les défis mis en évidence par l’étude. Ainsi, les entreprises ont accordé une priorité à l’investissement dans la formation des collaborateurs, à l’élaboration d’une stratégie ou d’une vision CX pour l’entreprise, ainsi qu’à l’optimisation des points de contact digitaux et des processus orientés client. Les budgets alloués à l’Expérience Client devraient rester stables au cours de l’année à venir.

En ira-t-il de même en 2024 ? Merci de répondre :

LE QUESTIONNAIRE

 

Victoria Marchand

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