Slashtag de M&C Saatchi en charge de la promotion digitale de la soirée « Le Tri c’est chic »
M&CSaatchi poursuit cette année encore sa collaboration avec l’Etat de Genève, via son lab digital Slashtag, dans le cadre de sa campagne pour encourager le tri des déchets chez soi.
Le Canton proposera à nouveau gratuitement à ses habitants son fameux sakatri, qui permet de faciliter le tri et le stockage de ses déchets ménagers (papier, carton, verre,PET, restes alimentaires etc.). Mais la collection 2014 sera particulièrement chic !
Pour le lancement de cette nouvelle collection, l’agence, en collaboration avec l’Etat de Genève, les Recycleurs Genevois et Suissanim, organise une soirée « Le Tri c’est Chic » au BFM à Genève le 25 septembre 2014. Au menu de cette soirée présentée par Mélanie Freymond : un défilé présentant les créations (en matières recyclées) des élèves de la HEAD, la présentation de la nouvelle collection de Sakatri « Le Tri c’est chic », un cocktail et une soirée animée par DJ Cortez & Garcia.
Slashtag orchestre la promotion online de cette soirée via un concours et une campagne push sur Facebook , ainsi que le déploiement d’un volet social content jusqu’en novembre sur la page Facebook de la campagne : facebook.com/letricestchic.