Actualité

Social’Apero : le Networking romand

Organisés de manière régulière, en alternance entre Genève et Lausanne, les SocialʼAperos offrent non seulement la possibilité de mettre des visages sur des pseudos ou des profils mais aussi de pouvoir présenter son activité par le biais de speed speeches qui auront lieu durant la rencontre. En effet, trois personnes ou entreprises bénéficieront de 10 minutes maximum pour se présenter.

Les fondateurs du concept, Mélina Neuhaus, Co-fondatrice et directrice de communication/RP de lʼagence Elitia et Hicham Rabib (Jazz H. Maxwell), fondateur de Happiness Avenue, se sont connus via les réseaux sociaux. Dans un premier temps par des échanges dʼinformations sur leurs centres dʼintérêts communs puis par une rencontre professionnelle. Ils ont tous les deux souhaité développer un moyen de revenir à une communication directe et de permettre à dʼautres de vivre la même expérience.

La première édition se tiendra le vendredi 13 juillet 2012, à 19h30 à lʼhôtel Best Western « Le Mirabeau » à lʼavenue de la Gare à Lausanne. Inscription obligatoire sur www.social-apero.ch.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer