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Ikea organise un buzz à Genève

Pour annoncer la nouvelle politique de sa restauration, Ikea Genève a organisé un buzz dans cette ville en plaçant des panneaux « Restauration très suédoise », « Nos fameux hot-dogs », etc. sur des poteaux de signalisation routière.

La restauration constitue un élément important de la culture Ikea et marque à sa manière l’expérience des clients lors de leur visite. Si 600 millions de personnes à travers le monde se restaurent chez Ikea chaque année, elles sont quelque sept millions en Suisse. «Le concept gastronomique d’Ikea remporte un franc succès depuis de nombreuses années. Le rapport à l’alimentation ayant toutefois évolué, nous souhaitions élever notre offre à un nouveau niveau, à la fois sur le plan culinaire et en matière d’aménagement», explique Simona Scarpaleggia, CEO d’Ikea Suisse. Le nouveau restaurant repose sur un concept original ayant pour vocation d’influencer la restauration future proposée par Ikea aux quatre coins de la planète.

Grönsaksbullar 
Depuis le 1er mai 2015, Ikea propose, en Suisse, les nouvelles boulettes de légumes végétaliennes, exemptes de gluten et qui ne contenant que des légumes, leur production présente un bilan carbone plus faible. D’autres nouveautés seront introduites en Suisse vers la fin de l’été.

De nouveaux plats créés avec la cuisinière vedette Enrica Rocca
En début d’année, la cuisinière Enrica Rocca s’est rendue chez IKEA Vernier dans l’objectif de réinterpréter de manière créative la préparation, la présentation et la combinaison des plats traditionnels. Pendant cinq semaines, elle a ainsi formé la brigade de cuisine et l’équipe du Bistro d’IKEA. De cette rencontre sont notamment nés des mets d’inspiration locale, telle l’assiette de fromages et de charcuterie suisses.

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