Sunrise Business lance une nouvelle campagne de marque avec La Poste Suisse
Sunrise lance aujourd’hui une campagne de marque et de témoignages pour son secteur B2B.Cette campagne de marque met en évidence la collaboration avec La Poste Suisse. Sous la signature « Les PME suisses font confiance à Sunrise », quatre entrepreneurs expliquent pourquoi ils ont adopté les solutions B2B de Sunrise.
« Nos clients sont satisfaits des services de Sunrise et nous soutiennent dans la nouvelle campagne de marque. Nous nous réjouissons d’avoir pu collaborer avec la Poste Suisse sur cette campagne commune », déclare Robert Wigger, Chief Business Officer de Sunrise. « L’objectif de cette campagne est de continuer à être perçu comme un fournisseur B2B compétent et de grande qualité, et donc d’instaurer une relation de confiance avec ce secteur. »
Campagne de marque avec la Poste Suisse
À travers cette nouvelle campagne de marque, Sunrise explique comment ces services soutiennent la Poste dans la numérisation de ses processus et dans l’interaction numérique avec ses clients. La communication de la campagne est assurée par des affiches, un méga poster dans la Bahnhofstrasse de Zurich et d’autres supports imprimés et en ligne.
4 PME
SIGG, le FC Bâle 1893 (à partir du 8 novembre 2020), Customgates et MisSpelling racontent leurs expériences. Chaque client a été représenté dans son environnement de travail familier. L’accent est mis sur des sujets tels que le poste de travail mobile, les innovations, la qualité et le service. La communication de la campagne de témoignages se fait essentiellement par voie numérique.