Actualité

Sunrise conclut un partenariat stratégique avec Spectralink

La collaboration avec Spectralink Corporation, leader en solutions de communication sans fil destinées aux entreprises, va permettra à Sunrise de proposer des solutions mobiles DECT et Wi-Fi innovantes adaptées aux entreprises, qui s’insèrent parfaitement dans les principales plateformes UC.

«Le partenariat avec Spectralink nous permet de proposer à nos clients des solutions mobiles DECT et Wi-Fi qui s’insèrent parfaitement dans les principales plateformes d’Unified Communication comme Microsoft Skype for Business et Cisco CUCM & HCS. Nos clients peuvent ainsi connecter des solutions de communication modernes et des appareils finaux industriels», explique Robert Wigger, Chief Business Officer de Sunrise.

Seul partenaire Microsoft certifié dans le segment DECT et Voice over Wi-Fi, Spectralink permet d’étendre la portée des solutions de communications unifiées améliorant la production (Presence, IM, Chat, fonctions de calendrier) avec des appareils finaux industriels.

Les solutions sans fil de Spectralink sont adaptées aux besoins spécifiques des secteurs des services de santé, du commerce de détail, de l’hôtellerie et de la restauration, ainsi que de l’industrie. En plus de leur qualité vocale remarquable également dans des environnements bruyants, les appareils DECT et Wi-Fi répondent aux plus hautes exigences en matière d’asepsie et d’entretien pour l’utilisation dans les milieux industriels et médicaux.

Dotés de fonctions spéciales (lecture de codes-barres, radiomessagerie, interphone et affichage de la position), ces appareils permettent d’optimiser les processus de travail et la productivité. Les fonctions «Panic Button», «Lone Worker Protection» et «Man Down Alert» assurent quant à elles la sécurité du personnel.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer