Actualité

Sunrise présent sur le réseau à fibres optiques d’IWB à Bâle

IWB Net AG et Sunrise ont signé un contrat cadre pour l’utilisation de l’infrastructure bâloise à fibres optiques. Sunrise pourra utiliser l’infrastructure à fibres optiques installée par IWB dans le cadre d’une coopération de construction afin de pouvoir proposer à ses clients des services dans le domaine de la téléphonie fixe, d’Internet et de la télévision numérique sur un réseau de données ultra rapide.

Sunrise proposera à partir du printemps les produits Sunrise Home via le réseau de données rapide. Sunrise Home est la nouvelle offre flexible pour réseau fixe, Internet et TV. Au lieu de devoir choisir entre des packs d’offres imposés, avec Sunrise Home, les clients peuvent composer à leur guise un pack personnalisé de téléphonie sur réseau fixe, Internet et TV numérique: les clients ne paient ainsi que ce dont ils ont vraiment besoin.

Sunrise continue de développer son offre de fibre optique partout en Suisse. Les clients de Zurich, Berne, St-Gall, Lucerne, Winterthour, Genève et désormais Bâle peuvent déjà utiliser ce service de Sunrise.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter