Actualité

Sunrise se lance sur le marché suisse de la création d’entreprise avec Fasoon

Sunrise s’associe dans un partenariat stratégique en Suisse avec le portail de création d’entreprises Fasoon. Cette start-up, créée fin 2016, propose sur sa plateforme en ligne un processus de création d’entreprise simple, sécurisé, rapide et économique. Un partenariat qui lui permet d’être en contact avec les jeunes entreprises dès leur processus de création et de les soutenir dès leurs débuts grâce à ses services. Un segment de clientèle qui représente un potentiel de développement B2B pour Sunrise.

Tous les ans, plus de 40’000 entreprises s’inscrivent au registre du commerce en Suisse. Grâce à la force d’innovation de la Suisse et aux possibilités qu’offre la numérisation, le nombre de créations d’entreprise reste élevé depuis des années.

À ce propos, le portail de création d’entreprise Fasoon  propose une plateforme qui permet, grâce à l’automatisation, de créer une entreprise en 24 heures. Jusqu’ici, les démarches nécessitaient en moyenne plusieurs jours. Les différents partenariats avec des entreprises qui proposent leurs services aux créateurs permettent normalement de rendre la création gratuite.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer