Swiss Management Run : la course des managers suisses
De nombreuses entreprises suisses se défieront le 9 septembre prochain lors d’une compétition de haut vol: le Swiss Management Run. Lancé en 2014, l’événement réunira pour la troisième année consécutive une longue liste de cadres et de managers helvétiques dans le village d’Arosa, au cœur des montagnes grisonnes. L’objectif: promouvoir la santé au travail à travers le sport et favoriser les rencontres professionnelles.
Rencontre au sommet pour une course culminant à près de 2000m d’altitude
Organisé par Arosa Tourisme et ESB Marketing Netzwerk, l’événement débutera dès la mi-journée par la tenue du colloque « Fit For Management », lors duquel des conférences sur le thème de la santé des managers seront présentées par des intervenants de renom tels que Bernhard Heusler (président du FC Bâle) ou Nadja Lang (Directrice de la Fondation Max Havelaar), entre autres. En fin d’après-midi, les participants passeront de la théorie à la pratique avec trois courses à pied sur des distances de 1.2, 5 ou 10 km, dont le plus haut point culminera à près de 2000m d’altitude. Finalement, les coureurs et coureuses se retrouveront en début de soirée à l’After Run Party, pour faire le point sur la journée, se requinquer après l’effort et nouer des contacts autour d’un grand barbecue avant d’assister à la remise des prix.
Les Romands attendus de pied ferme
Déjà bien établi outre-Sarine, le Swiss Management Run tient cette année à s’ouvrir davantage aux Romands. Ceux-ci sont invités à rejoindre le panel prestigieux de cadres ayant déjà répondu présent, parmi lesquels des représentants d’entreprises telles que Nestlé, Swisscom, Adecco ou encore la SRF. L’événement est ouvert tant aux équipes de collaborateurs souhaitant promouvoir le sport dans leur entreprise qu’aux sportifs de tous niveaux désireux de prendre part à une course peu commune, de façon individuelle ou collective.