Swiss Marketing Neuchâtel : Les nouvelles tendances du marketing à la loupe
Le Swiss Marketing Neuchâtel et la Haute école de gestion Arc ont réuni neuf spécialistes de la Community Identity et du marketing expérientiel et sensoriel ce mardi 13 mai sur le Campus Arc 1 de Neuchâtel. Près d’une centaine de professionnels romands du marketing ont répondu présents à la première édition de la Journée romande du marketing appelée à se pérenniser.
Communauté sur Internet et marketing expérientiel
Deux nouvelles tendances du marketing ont été décortiquées et approfondies grâce à l’apport de praticiens confirmés et de discussions à bâtons rompus lors de deux tables rondes.
Nicolas Bideau, directeur de Présence Suisse, Nina Privitera de la Croix-Rouge suisse, Luc-Dominique Demettre du cabinet parisien NellyRodi, Eileen Schuch de Coolbrandz, Thomas Arenz de Samsung Semiconductor, Eric Basler de Imadeo et Lats Kladny de Inox Communication ont notamment débattu des bonnes pratiques et du développement de ces nouvelles tendances avec deux professeurs de marketing de la HEG Arc.