Actualité

Les agences bsw relèvent le défi de la digitalisation

Pour bsw leading swiss agencies, les agences bsw vont sans aucun doute relever ce défi également. Bsw appelle à nouveau les annonceurs à une collaboration professionnelle plus étroite avec les agences et leur demande de s’atteler aux tâches qui leur incombent. Ce qui signifie un travail de base plus approfondi, une amélioration de la planification et des briefings efficaces.

Les agences bsw conseillent et accompagnent leurs clients de manière pluridisciplinaire dans tous les domaines de la communication marketing et répondent à la demande grâce à des solutions de communication globale.

C’est pourquoi 60% des agences média et de création ont massivement investi dans la formation et le perfectionnement numérique.

83% des agences de création ont déjà engagé des spécialistes, elles développent et intègrent en interne des solutions digitales. Les équipes de création et de développement se forment de plus en plus sur la base des disciplines texte/direction artistique/spécialiste en ligne.

En outre, 100% des agences média et 45% des agences de création ont initié des collaborations avec des agences spécialisées.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter