Actualité

Swiss Poster Award 2017 : 28 campagnes en shortlist

Les nominés pour le prix de la publicité extérieure suisse Swiss Poster Award 2017 ont été sélectionnés. Le jury d’experts a retenu 28 campagnes sur les 230 qui lui ont été soumises. La distinction la plus prestigieuse de Suisse en matière d’affichage sera remise aux gagnants lors de l’« APG|SGA Poster Night », le jeudi 8 mars 2018.

Un jury d’experts, composé de vingt personnalités expérimentées issues de la publicité, de la culture et du design, a étudié 230 contributions au concours sous la direction de Christian Brändle, président du jury. Au total, 28 campagnes de publicité extérieure l’ont séduit, entre autres par leur originalité, leur mise en oeuvre percutante du message publicitaire et leur réalisation graphique. Ces campagnes ont été nominées dans six catégories du concours pour le Swiss Poster Award 2017.

Les noms des lauréats récompensés par l’or, l’argent et le bronze, ainsi que le « Poster of the Year 2017 » seront révélés le 8 mars 2018 lors de l’« APG|SGA Poster Night » qui se déroulera au Samsung Hall. L’animatrice de télévision et de radio Alexandra Maurer assurera le déroulement de la soirée. Elle présentera les finalistes et remettra les prix aux gagnants en compagnie des laudateurs du jury d’experts. C’est à Marcel Weiss et son équipe que l’on doit l’étonnant décor en technologie 3D Mapping. Quelque 350 invités ont été conviés à la remise des prix qui sera suivie d’un souper.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer